NEWSLETTER

Recevez par mail les dernières news et infos de l'association

Le 18 février 2012 1001 Bass Techno Party

Lieu :

Ninkasi Kao

267 rue Marcel Mérieux

69007 LYON

1001 BASS TECHNO PARTY

Samedi 18 Février 2012

Ninkasi kao
267 Rue Marcel Mérieux
69007 Lyon Gerland
http://www.ninkasi.fr/

Techno, Minimal Tech, Electro Tech, Dirty House
Lives, Mix, Vidéo, Scénographie...
22h00 / 6h00

ANGY KORE
(Italo Business, 1605, Naked Lunch...) ITALIA
Passionné par le monde de la techno depuis ses 14 ans, Angelo del Core a débuté dans plusieurs clubs de sa région tout en se penchant sur la création de track « hardstyle ». C’est ainsi qu’il a pu attirer l’attention de Spidermix Records pour sortir chacun de ses morceaux.
Depuis cet instant, plusieurs événements lui ont permis de s’installer aux commandes de nombreux clubs italiens. À 1...9 ans, Angelo décide de changer de vie pour tenter de nouvelles expériences. Il se retrouve alors sur de prestigieux navires de croisières en tant que technicien du son.
Pendant trois ans, il voyage à travers le monde et découvre différents modes de vies. AnGy s’enrichit en découvrant de nouvelles cultures, de nouveaux goûts musicaux et des nouveaux tracks.
Une fois de retour sur la terre ferme, Angelo transforme immédiatement ses idées en musique et se fait baptiser sous le nom d’AnGy KoRe.
Avec son style techno minimale il se retrouve très vite dans la playlist de DJ du monde entier comme Richie Hawtin, Umek, Dandi & Ugo, Piato, Ahmet Sendil, Spartaque, Phunk, Investigation, Alex Di Stefano ou encore Dyno.Systématiquement sur les différents charts internationaux techno minimale, AnGy Kore devient l’un des DJ/producteurs italiens les plus actifs du monde

http://soundcloud.com/angy-kore
http://www.myspace.com/angykoredj

NOISEBUILDER
(Heretik, Junky Robot, Qubiq... )
Noisebui

Contact: 1001 Bass Prod, 40 rue Crozet-Boussingault, 42100 Saint-Etienne