NEWSLETTER

Recevez par mail les dernières news et infos de l'association

Trackwasher (Sextoy) :

 Actif au sein de la scène underground du milieu des 90s. initiateur de nombreux évènements dans le sud de la France durant près de 10 ans TRACKWASHER est la référence en matière de métissage des genres Electro ! Un projet solo 'Dirty Techno & Electro Tech' résolument orienté Dancelfoor !

Diffusé sur les labels W.A.R., Freestyle Listen & Astrofonik il s'attaque plus récement à la scène Electronique avec le soutien d'acteurs majeurs tels que Heretik , Spiral Tribe ou encore Toxic Avenger pour ses 3 derniers EP's & LP, BANE , MILLENIUM & VENGEANCE LP. Il signe le titre « Headcharger » sur Sextoy Records en 2011, suivi de « I Wake up » en featuring avec MC Moonk . En 2012 ilsort le L.P « Acid Crookers » avec des remixes d’artistes tels que Nicolas Cuer ,toujours sur le label Sextoy Records. ,dont il est le co-directeur artistique .

Plus récement il sort un 1er Remix avec Frederic de Carvalho intitulé 'Girl' aux cotés de Carbon Kevlar - Ostblokshlampen - Dirty Disco youth & vegamoore  sur le label Police Records. Un 2ème Remix sort avec Dorian Parano ( The Edge ) & Adam Polo sur le label Formule records

Pour toute demande de booking :

CLIQUEZ ICI

Contact: 1001 Bass Prod, 40 rue Crozet-Boussingault, 42100 Saint-Etienne